Nouvelle

Avis d'entrave et de coupure d'eau - 153, rue du Petit-Hunier - 1er mai

30 avril 2024

La VSAD vous avise de l'entrave et de la coupure d'eau suivante :

Où :  153, rue du Petit-Hunier
Quand : Le mercredi 1er mai 2024
Heure : Entre 8 h et 17 h
Circulation :  Locale seulement
Détour : Par les rues de la Sablière et de la Grand-Voile
Pourquoi : Réparation d’une vanne défectueuse sur le réseau d’aqueduc

Ces travaux peuvent occasionner des coupures d’eau non planifiées. Des accroche-portes seront distribués advenant une coupure d’eau. Ces coupures seront suivies d’un avis d’ébullition préventif jusqu’à avis contraire de la Ville.

Pour plus de détails sur les consignes à appliquer lorsqu’un avis d’ébullition d’eau est en vigueur, vous pouvez consulter la section Faire face / Eau potable du site web de la Ville de Québec.

Ces travaux peuvent être modifiés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.

Pour toutes questions supplémentaires, nous vous invitons à écrire un courriel au Service des travaux publics : travauxpublics@vsad.ca ou téléphonez au 418 878-2955 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.

Nous sommes désolés des désagréments occasionnés.

20240501.jpg (192 KB)