Nouvelle

Mise à jour de l'avis d'entrave - rue des Bocages et Gaboury - 2 avril 2024

28 mars 2024

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures vous avise que l’entrave qui est en cours à l’intersection de la rue Gaboury et de la rue des Bocages se poursuivra jusqu’à demain midi (3 avril).

Il n’y a pas de modification au niveau de la coupure d’eau déjà en vigueur, celle-ci sera terminée aujourd’hui, à 16 h, tel que prévue.

Où : Intersection de la rue des Bocages et de la rue Gaboury

Quand : Jusqu'au 3 avril midi

Circulation :  Locale seulement

Détour : Par la rue du Sourcin ou Lionel-Groulx

Pourquoi : Réparation d’une valve d’alimentation en eau de la rue des Bocages

Ces travaux vont occasionner une coupure d’eau le 2 avril entre 9 h 30 et 16 h. Des accroche-portes ont été distribués aux citoyen·ne·s touché·e·s par cette coupure d'eau le jeudi 28 mars dernier. Ces coupures seront suivies d’un avis d’ébullition préventif jusqu’à avis contraire de la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Pour plus de détails sur les consignes à appliquer lorsqu’un avis d’ébullition d’eau est en vigueur, vous pouvez consulter la section Faire face / Eau potable du site web de la Ville de Québec.

Pour agrandir la carte identifiant le secteur, cliquez ici.

Ces travaux peuvent être modifiés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.

Pour toutes questions supplémentaires, nous vous invitons à écrire un courriel au Service des travaux publics : travauxpublics@vsad.ca ou téléphonez au 418 878-2955 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.

Nous sommes désolés des désagréments occasionnés.

travaux-2avril.png (147 KB)