Nouvelle

Avis d'entrave - rue des Bocages - 27 mars 2024

26 mars 2024

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures vous avise de l'entrave suivante :

Où : Les îlots 4923 et 4945, rue des Bocages

Quand : Le 27 mars entre 8 h à 16 h

Circulation :  Locale seulement, circulation en alternance à l’aide de signaleurs.

Pourquoi: Réparation d’une valve d’alimentation en eau de l’ilot 4923 et l’ilot 4945

Ces travaux peuvent occasionner des coupures d’eau non planifiées. Des accroche-portes seront distribués advenant une coupure d’eau. Ces coupures seront suivies d’un avis d’ébullition préventif jusqu’à avis contraire de la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Pour plus de détails sur les consignes à appliquer lorsqu’un avis d’ébullition d’eau est en vigueur, vous pouvez consulter la section Faire face / Eau potable du site web de la Ville de Québec.

Pour agrandir la carte identifiant le secteur, cliquez ici.

Ces travaux peuvent être modifiés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.

Pour toutes questions supplémentaires, nous vous invitons à écrire un courriel au Service des travaux publics : travauxpublics@vsad.ca ou téléphonez au 418 878-2955 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.

Nous sommes désolés des désagréments occasionnés.

avis-secteur-Bocages-mars.jpg (362 KB)