Culture et loisirs : la Ville veut votre avis!

13 septembre 2017

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures invite sa population à quatre ateliers citoyens afin de connaître son opinion sur les services des loisirs, la vie communautaire et la culture.

Portrait du territoire, des services et des équipements de la Ville, échanges en petits groupes, et mise en commun des propositions : les propositions promettent d’être des plus intéressantes pour les personnes qui ont à cœur la vitalité du milieu.

De plus, il sera possible d’assister aux ateliers et d’échanger avec les participants via la page Facebook de la Ville (facebook.com/vstaug). La Ville de Saint-Augustin effectuera un « Facebook en direct » afin de permettre à tous les citoyens de se joindre à la discussion!

Calendrier des ateliers :

Service de la culture
11 septembre 19h à 22h : Centre sociorécréatif les Bocages (4850, rue du Sourcin)
13 septembre 19h à 22h : Bibliothèque Alain-Grandbois (160, rue Jean-Juneau)

Service des loisirs et de la vie communautaire
18 septembre 19h à 22h : Centre sociorécréatif les Bocages (4850, rue du Sourcin)
20 septembre 19h à 22h : Complexe sportif multifonctionnel (230, route de Fossambault)