Développement

Une nouvelle carte routière pour Saint-Augustin-de-Desmaures

13 février 2018

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures est fière de présenter sa toute nouvelle carte routière. Sur celle-ci, les citoyens et les touristes trouveront l’ensemble du réseau routier de Saint-Augustin, de même que tous les attraits touristiques. La dernière carte routière produite par la Ville datait de 1997.

Les bâtiments de la Ville comme le Complexe sportif, la Maison Omer-Juneau, la Maison Thibault-Soulard et la bibliothèque se trouvent tous sur la carte, afin de faciliter la tâche aux visiteurs.

Comme Saint-Augustin-de-Desmaures est également une ville riche en histoire, on y retrouve les indications pour la Maison Quézel, le chemin du Roy, ainsi que des informations historiques sur l’endroit.

Finalement, on peut y voir également les principales pistes cyclables, au grand plaisir des nombreux cyclistes du secteur !

Carte routière de Saint-Augustin-de-Desmaures