Loisirs et culture

Une Fête nationale haute en couleur!

21 juin 2018

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures promet une programmation haute en couleur pour les festivités de la Fête nationale qui auront lieu le samedi 23 juin prochain, au parc du Millénaire, tout près de la bibliothèque Alain-Grandbois.

Le tout débute à 10h30 avec l’ouverture du site. Sur place, manèges, jeux gonflables, tours de poneys, maquillage, mascottes et plus encore divertiront toute la famille.

Également à 10h30, place à un spectacle hors du commun avec Les 4 Chevaliers Toyota qui affronteront une équipe composée des entraîneurs de l’association Baseball Noroît et de quelques autres invités. Venez voir cette équipe de balle rapide humoristique légendaire, comparée aux Harlem Globetrotters du softball. Les 4 Chevaliers sont quatre joueurs pratiquement invincibles, se mesurant à n’importe quelles équipes complètes qui voudront les défier. Une partie à voir!

À 13h, place au spectacle de Caillou. Le célèbre personnage divertira les enfants en compagnie des membres de sa famille!

Les traditionnelles allocutions auront lieu à 15h45. Par la suite, ne manquez pas le spectacle de Kattam et ses Tams-Tams. Cet artiste percussionniste international vous fera danser!

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures invite toute sa population à prendre part aux festivités. Suivez notre page Facebook pour connaître tous les détails et pour visionner les photos prises pendant l’événement.

Soyez des nôtres!