Nouvelle

Une activité de sensibilisation à la sécurité routière le 11 septembre

06 septembre 2018

L’organisme Solidarité familles et sécurité routière et la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures s’unissent pour la tenue de deux activités de sensibilisation à la sécurité routière.

La première activité se tiendra le mardi 11 septembre, de 7 h à 8 h à l’école des Pionniers, pavillon de la Salle.

Des bénévoles de l’organisme, de la Caisse Desjardins ainsi que les conseillers municipaux seront en action afin de sensibiliser les automobilistes, les cyclistes et les piétons, en les invitant à s’engager à se respecter mutuellement, à faire preuve de prudence et d’une très grande vigilance.

Quatre bannières seront également installées aux entrées et sorties des écoles. Elles resteront sur place pendant une trentaine de jours pour rappeler le message.

Une seconde activité aura lieu à la fin septembre à l’école les Bocages (date à confirmer).

Sur la photo, le conseiller municipal Yannick Lebrasseur et le maire Sylvain Juneau sont accompagnés de Nancy Gilbert, de l’organisme Solidarité familles et sécurité routière.

Block image placeholder