Nouvelle

Transports actifs: Yvan Gilbert, gagnant d’un vélo de chez Performance Bégin!

16 juillet 2018

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures demandait la participation des citoyens dernièrement afin de répondre à un sondage sur les déplacements actifs. Près de 500 Augustinois ont répondu au sondage, ce qui permettra à la Ville de se doter d’une Vision des déplacements actifs. Le vélo, la marche et la course à pied ne sont que quelques exemples de modes de transport qui s’inscrivent dans cette approche de développement durable et de saines habitudes de vie.

Parmi les répondants au sondage, un vélo Milano de Davinci gracieuseté de Performance Bégin, était tiré au sort. M. Yvan Gilbert en est l’heureux gagnant.

Nous le retrouvons en compagnie du propriétaire de chez Performance Bégin, Stéphane Bégin.

Merci à tous les répondants du sondage. Grâce à votre excellente participation, la Ville sera mieux outillée pour développer sa Vision des déplacements actifs!

Block image placeholder