Les avis publics maintenant disponibles via les alertes citoyennes

30 avril 2018

Les avis publics de la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures sont maintenant envoyés aux citoyens via les alertes citoyennes. Ainsi, les citoyens qui s’inscriront pourront recevoir tous les avis publics par courriel ou par message texte, en plus de pouvoir les consulter sur le site Internet de la Ville et dans les journaux locaux.
Assemblées publiques de consultation, demandes de dérogation mineure, entrée en vigueur de règlements, sont quelques exemples d’avis publics que recevront dorénavant les citoyens inscrits!

Vous êtes déjà inscrits aux alertes? Voici la procédure pour recevoir les avis publics :
• Rendez-vous sur notre site Internet, section Services, puis Alertes citoyennes;
• Connectez-vous à votre compte;
• Cochez Avis publics dans la liste des notifications que vous désirez recevoir.

Vous n’êtes pas inscrits aux alertes? Voici la procédure pour vous abonner aux alertes de la Ville :
• Créez-vous un compte;
• Cochez, parmi notre liste de sujets, les alertes que vous désirez recevoir.

Dans le cadre des sondages en continu, les alertes citoyennes obtiennent la plus haute note de satisfaction parmi les outils de communication de la Ville, soit 8,4 sur 10. Soyez informés de tout ce qui se passe à Saint-Augustin-de-Desmaures et abonnez-vous à nos alertes citoyennes!