Loisirs et culture

Hommage aux champions du Bol d’or

05 décembre 2017

C’est un hommage bien mérité que la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures a rendu ce soir aux champions du Bol d’or juvénile Division 1, le Blizzard du Séminaire Saint-François.

Quelques minutes avant le conseil municipal, le maire M. Sylvain Juneau a prononcé une allocution afin de féliciter l’équipe qui a remporté un deuxième titre consécutif et ainsi confirmé sa suprématie dans sa catégorie du football québécois.

L’entraineur-chef Luc Savoie a également pris la parole, de même que Mme Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, et Mme Marlène Delwaide, conseillère politique du député de Portneuf-Jacques-Cartier, M. Joël Godin.

Les membres de l’équipe championne ont été invités à signer le Livre d’or de la Ville. Ils ont été chaudement applaudis par les près 200 citoyens présents sur place.