EN

Loisirs et culture

Félicitations aux 243 enfants du Club de lecture Crock-Livres!

22 août 2018

Tout le personnel de la bibliothèque Alain-Grandbois tient à remercier et à féliciter les 243 enfants qui ont participé au Club de lecture Crock-livres cet été. Bravo pour les 1 068 moments de lectures pour la catégorie crick-crack-crock et pour les 5 138 livres lus pour les mini, maxi et super-crock. Les animations thématiques organisées par nos animateurs ont eu un grand succès auprès des jeunes, 25 sacs souvenirs ont été remis parmi les participants dans le cadre du 25e anniversaire du club.

 

Lors de la fête de clôture, le 21 août dernier, plus de 157 enfants et leur famille ont assisté à un spectacle endiablé nous offrant une nouvelle aventure de Brindille et Charlot, des Productions Hugues Pomerleau (sur la photo) et huit d’entre eux ont reçu un prix de présence. Félicitations à tous les gagnants!

 

Merci à notre partenaire, la Caisse populaire Desjardins de Saint-Augustin-de-Desmaures, pour sa participation au succès de cette édition spéciale 25e anniversaire du Club de lecture Crock-livres.