Élections : une soirée à suivre sur le site Web de la Ville

02 novembre 2017

Après compilation du vote par anticipation et du vote itinérant, un fort taux de participation de 13,1 % a déjà été enregistré en vue de l’élection du 5 novembre prochain à la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures. En comparaison, le taux de participation au vote par anticipation et au vote itinérant avait été de 8,7 % lors de l’élection de 2013.

Un tel résultat permet d’espérer une augmentation substantielle du taux de participation qui s’était chiffé à 39,5 % en 2013. Avec le dépôt de pas moins de 19 candidatures aux postes de maire et de conseillers, l’intérêt des citoyens pour la politique municipale ne fait aucun doute à Saint-Augustin-de-Desmaures!

Consultez la liste des candidatures

Résultats en direct

Après s’être rendus voter le dimanche 5 novembre, les citoyens de même que les représentants des médias sont invités à consulter le site Internet de la Ville pour connaître les résultats des élections en direct.

À l’adresse ville.st-augustin.qc.ca, il sera donc possible de suivre le dépouillement des boîtes de scrutin, mais également d’assister en direct, par vidéo, à l’annonce des noms des candidats qui ont remporté les suffrages et aux discours, qui auront lieu à l’hôtel de ville !

Le compte Twitter de la Ville ainsi que la page Facebook seront également alimentés en direct pendant la soirée. Les résultats seront affichés sur nos différentes plates-formes entre 20 h et 22 h, ce dimanche. Les prises de parole se feront après le dépouillement des votes, soit vers 22 h. Branchez-vous et soyez parmi nous pour suivre la soirée électorale!