Décès de M. Vahé Kasapoglu

25 octobre 2017

C’est avec beaucoup de tristesse que la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures a appris le décès, tôt ce matin, de M. Vahé Kasapoglu.

Directeur du développement économique de la Ville jusqu’à son départ à la retraite en avril dernier, M. Kasapoglu a marqué de façon durable l’histoire de Saint-Augustin-de-Desmaures.

C’est en grande partie grâce à lui si le parc industriel François-Leclerc a acquis sa réputation d’excellence qui en fait l’un des plus beaux parcs industriels au Québec.

Dès 1984, il a travaillé au développement du parc, contribuant à l’essor de fleurons locaux comme Louis-Garneau et Biscuits Leclerc ainsi qu’à l’arrivée des multinationales Komatsu, Hewitt, Volvo et Sigma (John Deere).

En plus de ses compétences et de sa solide expérience, M. Kasapoglu était un collègue apprécié de tous. La Ville tient à exprimer ses condoléances à ses proches, dont sa femme Janet.

Avis de decès : www.domainefuneraire.com/avis-de-deces/Vahe-KASAPOGLU-227322