Loisirs et culture

Concours photo pour le calendrier 2018

11 septembre 2017

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures est à la recherche de photographes amateurs! Les photos gagnantes feront partie du calendrier 2018 de la Ville.

Déroulement :

• Les personnes intéressées à soumettre des photographies doivent le faire par le biais de la messagerie privée de Facebook ( www.facebook.com/vstaug/ ).
  • Vous avez jusqu’au 22 octobre pour nous soumettre vos photos par message privé.
  • Les photos envoyées doivent avoir été prises à Saint-Augustin-de-Desmaures.
  • Les photos doivent faire au moins 1MO (les photos plus petites seront rejetées).

Les photos respectant nos critères pourront être affichées sur la page Facebook officielle de la Ville ainsi que sur le nouveau compte Instagram de la Ville.

En envoyant votre photo, vous reconnaissez avoir lu et compris le règlement du concours et dégagez la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures de toute responsabilité liée à la production de la photo. La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures se réserve le droit de modifier ou de résilier ce concours en tout ou en partie à tout moment, et ce, sans préavis.

Facebook : www.facebook.com/vstaug

Instagram : @vstaug