FR

Recensement canin : visite des résidences

14 August 2017

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures tient à informer la population que des représentants de la firme Contrôle d’animaux domestiques (C.A.D.) effectuent ces jours-ci une tournée des résidences afin de procéder au recensement et à la délivrance des licences de chiens pour l’année 2017.

Les propriétaires ou les gardiens d’un ou de plusieurs chiens sont invités à profiter de cette visite pour se procurer la licence requise en vertu de la réglementation municipale 2017-519.

En cas d’absence des résidents, un avis les invitant à obtenir cette licence sera déposé sur place. Si vous êtes toujours propriétaire ou gardien d’un ou de plusieurs chiens, vous devez vous procurer la ou les licences obligatoires dans les 10 jours suivant la réception de cet avis. Les détails figurent au verso de celui-ci.

La Ville vous demande également de l’informer dans l’éventualité où vous ne seriez plus propriétaire d’un animal. Cette démarche permettra de fermer votre dossier après les vérifications d’usage.

À défaut de donner suite à la présente, la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures devra appliquer les mesures prévues au règlement en de telles circonstances.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec C.A.D. au 418 833-8443.

Merci de votre collaboration!